Prepare your holiday fertile !

 

Couv Podcast

Surf the Internet takes you too long ? You listen to lectures rather than read articles ?

You will now have the opportunity to listen (French only) certain sections of the site in mp3 ! And I ask your indulgence right now because for the first time I use this technique with this article of the season…


You can listen directly on the blog by clicking the "play" button or download it by clicking "download" or by right clicking here, and save as.

Also remember to rate this audio iTunes !

Below, Here is the text transcript of the first podcast of the blog. This article was sent to the premiere 14 the subscriber July(and)s Site.

Hello everyone, and welcome to the blog have a bébé.fr for this first podcast.

Aujourd’hui, late July, you probably think the upcoming holidays. Unless you are already gone ? Return to work will now be extended further 6 weeks leave your ! (is my usual technique that I depart this year exceptionally…)

You will probably leave a few times and break your habits and your usual environment.

For your holidays, I suggest several avenues :

  • a “rapprochement” spouses,
  • fertility-oriented field trips.

First of all holidays are an opportunity to spend time with his partner. Obviously, during the work year, you have both of your activities, travail-maison-between sport-copains-famille, and the time you can dedicate to your relationship suffers. Well, you are in your environment and you lack originality, Variety.

The combination of joint

Here is the true story one of my “copinautes forums”. Then call Anne, as the patron saint of barren women and aging. So Anne was married, happily married but her husband was unfortunately severe OATS. Baby could not… IVF had taken place in April-May and had resulted in a failure. As this was not the first but the third, the pressure was heavy and even more bitter disappointment. Anne and her husband are on holiday with a heavy heart. There, they enjoyed life : excursions, appetizers and small restaurant, water sports of all kinds and even their debut in water skiing with beautiful "gadin" ! Anne was not as sporty and relaxed for a long time. Back in September, a new treatment was started but the rules could not… You can guess the rest ! By dint expect rules that could not, Anne did a pregnancy test, which was positive : to celebrate the anniversary of the failed IVF, She gave birth to a beautiful boy.

During holidays, you get more time for both of you : Take care of your marriage ! You rest, you nap, you will have more energy and time for your love relationships. I remind you that a fruitful relationship must necessarily include penetration and ejaculation. Apart from these two conditions, positions are to free choice… However, you can read the article on “Kama Sutra positions or design” (http://www.avoir-un-bebe.fr/les-positions-ou-le-kamasutra-de-la-conception/) to identify the most appropriate.

Other than that, I urge you to let go of the side “scientific” during the holidays and not to track your ovulation : what's less romantic and more sterilizing, that follow the thermometer to set your reports ? Enjoy more of this blessed period of freedom to have sex every other day as recommended in the article “alternative bio : assisted reproduction maritally” ! (http://www.avoir-un-bebe.fr/methode-alternative-bio-la-procreation-maritalement-assistee/)

First of all, letting go...

Fertility-oriented trips

Another true story ? Always a copinaute forums ! This time, I propose to call it Demeter, as the goddess of the harvest. She thought oocyte donation, double don, brief did not know what to think ! Demeter was so just party weekend with her boyfriend following treatment canceled due to poor response. They needed to be two, alone in the world as lovers. They then moved to a nearby fountain to their accommodation, fountain whose water is known for the skin. They also went into the woods, picking daffodils in early spring the mild spring ... But they have inspired other activities ! And 9 months later, a nice "Narcissus" came beautify their homes.

You've probably chosen your holiday destination : a new place, and camping, furnished or in shelter-a place known, with friends or a family home. You'll probably want to leave “the adventure” to visit the area, like Demeter and her companion. But perhaps you still are unsure about the destination of your dreams ?

You can combine your holiday with some care cure for fertility. In addition to the benefits of trace elements in water, you'll love to be pampered and beautify with all the care ...

L’article « Go heal your fertility treatment "Will help you locate stations near your vacation spot. Of course if you are at sea, it will be easier to enjoy the benefits of seawater, (and not only the chlorinated pool !)

You can also plan your day trips and picnics, consult the article on " chapels, menhir and fountains of devotion against sterility ». My thing ? Before leaving, I look at the scene of fertility close to my destination on my map. I complete the IGN sector : I go to the site Geo Portal (www.geoportail.fr) and I precisely locates the site and access route. A copy screen and voila, it will just choose the contents of the cooler and adapt shoes !

In conclusion

Of course, you have no guarantee to return with a baby under construction warm !

But you have found the essential : memories of holidays you remember long, the intimacy between you, the joy of sharing good times together ...

Just the joy of being in two…

Happy holidays fertile happiness !

Testify below on your holiday, hiking, excursions fertile happiness ... And remember to rate this podcast in iTunes !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You know anyone who may be affected by this article ? Remember to share !

Leave a Reply

Préparez vos vacances fertiles !

 

Couv Podcast

Surfer sur internet vous prend trop de temps ? Vous aimez écouter des conférences plutôt que lire des articles ?

Vous aurez maintenant la possibilité d’écouter (en français uniquement) certains articles de ce site en mp3 ! Et je vous demande tout de suite votre indulgence car c’est la première fois que j’utilise cette technique avec cet article de saison…


Vous pouvez l’écouter directement sur le blog en cliquant sur le bouton “play” ou le télécharger en cliquant sur “télécharger” ou en faisant un clic droit ici, puis enregistrez-sous.

Pensez aussi à noter cet audio sur iTunes !

Ci dessous, voici la transcription texte du 1er podcast du blog. Cet article a été envoyé en primeur le 14  juillet aux abonné(e)s du site.

Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue sur le blog Avoir un bébé.fr pour ce premier podcast.

Aujourd’hui, fin juillet, vous pensez probablement aux prochaines vacances. A moins que vous ne soyez déjà partis ? Reprendre le travail comme maintenant va prolonger encore 6 semaines vos congés ! (c’est ma technique habituelle à laquelle je déroge exceptionnellement cette année…)

Vous allez sans doute partir quelques temps et rompre avec vos habitudes et votre environnement habituel.

Pour vos vacances, je vous suggère plusieurs pistes :

  • un « rapprochement » de conjoints,
  • des excursions orientées fertilité.

Tout d’abord les vacances sont l’occasion de passer du temps avec son partenaire. Evidemment, pendant l’année de travail, vous avez tous les deux vos activités, entre travail-maison-sport-copains-famille, et le temps que vous pouvez dédier à votre couple s’en ressent. De même, vous êtes dans votre environnement et vous manquez d’originalité, de variété.

Le rapprochement de conjoints

Voici l’histoire vécue d’une de mes « copinautes forumeuses ». Appelons-là Anne, comme la sainte patronne des femmes stériles et vieillissantes. Donc Anne était mariée, heureuse en ménage mais son mari était malheureusement OATS sévère. Bébé n’arrivait pas… Une FIV avait bien eu lieu en avril-mai et avait donné lieu à un échec. Comme ce n’était pas la première mais la troisième, la pression avait été lourde et la déception encore plus cuisante. Anne et son mari sont donc parti en vacances le cœur lourd. Là-bas, ils ont profité de la vie : excursions, apéritifs et petits restau, sports nautiques de toute nature et même leurs grands débuts en ski nautique avec de beaux « gadins » ! Anne n’avait pas été aussi sportive et détendue depuis longtemps. De retour en septembre, un nouveau traitement devait débuter mais les règles n’arrivaient pas… Vous devinez la suite ! A force d’attendre des règles qui n’arrivaient pas, Anne a fait un test de grossesse, qui s’est avéré positif : pour fêter l’anniversaire de la FIV échouée, elle a accouché d’un magnifique garçon.

Pendant les congés, vous récupérez donc plus de temps pour vous deux : occupez-vous de votre couple ! Vous vous reposez, vous faites la sieste, vous aurez donc plus d’énergie et de temps pour vos rapports amoureux. Je vous rappelle qu’un rapport fécondant doit forcément comporter une pénétration et une éjaculation. Mises à part ces deux conditions, les positions sont au libre choix… Vous pouvez néanmoins relire l’article sur les « positions ou le Kâma Sûtra de la conception » (http://www.avoir-un-bebe.fr/les-positions-ou-le-kamasutra-de-la-conception/) pour repérer les plus indiquées.

A part çà, je vous engage à lâcher prise sur le côté « scientifique » pendant les vacances et de ne pas suivre votre ovulation : quoi de moins romantique et de plus stérilisant, que suivre le thermomètre pour programmer vos rapports ? Profitez plutôt de cette période bénie de liberté pour avoir des rapports tous les deux jours comme préconisé dans l’article de la « méthode alternative bio : procréation maritalement assistée » ! (http://www.avoir-un-bebe.fr/methode-alternative-bio-la-procreation-maritalement-assistee/)

Avant tout, lâchez-prise...

Les excursions orientées fertilité

Une autre histoire vraie ? Toujours une copinaute forumeuse ! Cette fois-ci, je vous propose de la baptiser Déméter, comme la déesse des moissons. Elle pensait don d’ovocyte, double don, bref ne savait plus quoi penser ! Déméter était donc simplement partie en week-end avec son amoureux après un traitement annulé pour cause de mauvaise réponse. Ils avaient besoin d’être à deux, seuls au monde comme tous les amoureux. Ils se sont donc déplacés jusqu’à une fontaine proche de leur hébergement, fontaine dont l’eau est réputée pour la peau. Ils sont aussi allés dans les bois, cueillir des jonquilles en ce début de printemps… Mais la douceur printanière leur a inspiré d’autres activités ! Et 9 mois plus tard, un joli « Narcisse » est venu embellir leur foyer.

Vous avez probablement déjà choisi votre destination de vacances : un lieu nouveau, en camping, en gîte-meublé ou un lieu connu, chez des amis ou dans une maison de famille. Vous aurez probablement envie de partir « à l’aventure » pour visiter les environs, comme Déméter et son compagnon. Mais peut-être hésitez-vous encore sur la destination de vos rêves ?

Vous pouvez allier vos vacances avec quelques soins de cure pour la fertilité. Outre les bénéfices apportés par les oligo-éléments des eaux, vous adorerez vous faire chouchouter et embellir avec tous les soins…

L’article « Allez en cure soigner votre fertilité » vous aidera à repérer les stations à proximité de votre lieu de villégiature. Bien sûr si vous êtes à la mer, il sera plus simple de profiter des bienfaits de l’eau de mer, (et pas seulement de la piscine chlorée !)

Vous pouvez aussi préparer vos excursions d’un jour et vos pique-niques, en consultant l’article sur les « chapelles, menhir et fontaines de dévotion contre la stérilité ». Mon truc ? Avant de partir, je regarde les lieux de fertilité proches de ma destination sur ma carte routière. Je complète la carte IGN du secteur : je vais sur le site Géo portail (www.geoportail.fr) et je localise précisément le site et l’itinéraire d’accès. Une copie écran et le tour est joué, il restera juste à choisir le contenu de la glacière et à adapter les chaussures !

En conclusion

Bien entendu, vous n’avez aucune garantie de rentrer avec un bébé en construction bien au chaud !

Mais vous aurez retrouvé l’essentiel : des souvenirs de vacances à vous remémorer longtemps, l’intimité qui vous lie, la joie de partager des moments agréables ensemble…

Tout simplement le bonheur d’être à deux…

Bonnes vacances fertiles en bonheur !

Témoignez ci-dessous sur vos vacances, vos randonnées, vos excursions fertiles en bonheur… Et pensez à noter ce podcast dans iTunes !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous connaissez des personnes qui peuvent être concernées par cet article ? Pensez à le partager !

Laisser un commentaire