Fertility, LDCs and Bio

My first blog, originally created in the free service Over Blog, accompanied my discovery of technical support by “Alternative Medicine” Fertility. Place resource, you will find something to boost your fertility, how to trigger a spontaneous pregnancy “under the duvet” or “amp”.

Here you can find the pages and comments that compose.

11 Comments:

  1. Hello,
    I looked at your old blog, I also wanted to register the new. Unfortunately I can not register, when I click “1st visit…” then “not registered”, page appears and tells me that the result of my search was not found. In advance, merc

    • Hello, I found that you have found the solution just after posting this comment…
      Welcome to the new site, much richer than the previous !

  2. Yes, merci beaucoup 😉

  3. hello Fabian;
    I do not know if you remember me, it was the site of dominant, there are now 4 years, I have been successful has had a baby girl 3 years ago this week, by icsi but thanks to the advice you gave me and we made ttt, I saw that they are always on your site elsewhere, and you, the last time you were not going very strong, I do not know if you are now Mom, I hope, We hope to have a second, but you figure that my husband and I have taken a homeopathic ttt since September and we no longer make a fiv, its results are very good,(has neither understand anything) So maybe just iac if it does not work by May. here is glad to see you can always share your knowledge with others. elo goods

    • Good evening Elo,
      Of course I remember you !
      I had a long passage to digest, understand and gain strength.
      This site is also a sign of rebirth, my ability to go forward : with or without children, I remain a “caregiver” for other !
      Your initial homeopathic ttt is always in the annals. 🙂
      Je te souhaite une belle conception sous la couette 😀 et te dit “see you soon” in private.
      Fabienne

  4. Hello,
    very informative and quite comprehensive. Each finds what it seeks, brave, I will return often. Thank you anyway.

  5. Hi Fabienne, J'espere you're well. I fell on this article and I think you might be interested.
    http://www.nytimes.com/2012/02/27/health/research/scientists-use-stem-cells-to-generate-human-eggs.html?_r=1&hpw
    Bises,
    Expensive

Comments are closed

Fertilité, PMA et Bio

Mon premier blog, initialement créé chez l’hébergeur gratuit Over blog, a accompagné toute ma découverte des techniques d’accompagnement par les « médecines douces » de la fertilité.  Lieu ressource, vous y trouverez de quoi comprendre comment booster votre fertilité pour déclencher une grossesse spontanée « sous la couette » ou en « amp ».

Vous pouvez retrouver ici les pages et les commentaires qui le composent.

11 commentaires

  1. Bonjour,
    Je consultait votre ancien blog, aussi j’aurai souhaité pouvoir m’inscrire sur le nouveau. Malheureusement je n’arrive pas à m’inscrire, lorsque je clique sur « 1ère visite… » puis « pas encore inscrit », une page s’affiche et m’indique que le résultat de ma recherche est introuvable. Par avance, merc

    • Bonjour, J’ai constaté que vous avez trouvé la solution juste après avoir posté ce commentaire…
      Bienvenue sur ce nouveau site, bien plus riche que le précédent !

  2. Oui, merci beaucoup 😉

  3. salut fabienne;
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était sur le site de domi, il y a maintenant 4 ans, depuis j’ai réussie a avoir une petite fille 3 ans cette semaine, par icsi mais grace aux conseils que tu m’avais donné et au ttt que nous avions pris, j’ai vu qu’ils sont toujours sur ton site d’ailleurs, et toi, la dernière fois tu n’allais pas très fort, je ne sais pas si tu es maintenant maman, je l’espère, nous nous espérons avoir un deuxième, mais figure toi que mon mari et moi avons repris un ttt homéo depuis septembre et nous n’avons plus a faire de fiv, ses résultats sont très bons,(a ni rien comprendre) donc peut être juste iac si ça ne donne rien d’ici mai. voila contente de voir que tu partage toujours tes connaissances avec les autres. merci elo

    • Bonsoir Elo,
      Bien sûr que je me souviens de toi !
      J’ai eu un long passage à digérer, comprendre et reprendre des forces.
      Ce site est aussi le signe d’une renaissance, de ma capacité à aller vers l’avenir : avec ou sans enfant, je reste une « aidante » pour les autres !
      Ton ttt homéo initial est toujours dans les annales. 🙂
      Je te souhaite une belle conception sous la couette 😀 et te dit « à bientôt » en privé.
      Fabienne

  4. Bonjour,
    très instructif et pas mal complet. Chacune y trouve ce qu’elle cherche, bravo, je vais revenir souvent. Merci en tout cas.

  5. Coucou Fabienne, J’espere que tu vas bien. Je suis tombee sur cet article et j’ai pense que ca pourrait t’interesser.
    http://www.nytimes.com/2012/02/27/health/research/scientists-use-stem-cells-to-generate-human-eggs.html?_r=1&hpw
    Bises,
    Caro

Les commentaires sont fermés