Les positions ou le Kâma-Sûtra de la conception

Pour qu’il y ait grossesse spontanée, la première condition est que le couple ait des relations sexuelles, et la deuxième avec pénétration vaginale. S’il y prend plaisir, ce sera mieux encore puisque l’orgasme féminin permet au sperme de pénétrer plus facilement la barrière de la glaire cervicale : les contractions spasmodiques du bas ventre ont l’effet d’une pompe aspirante sur les spermatozoïdes.

La position adoptée a donc une importance très relative, tant que l’éjaculation a bien lieu dans le corps de la femme, les spermatozoïdes pourront pénétrer dans l’utérus et remonter jusqu’à l’ovule. Tout au plus, certaines positions neutraliseront la gravité et leur laisseront un peu plus de temps avant que le reflux n’éjecte les derniers trainards…

Les positions où la femme est horizontale et la pénétration profonde peuvent être classées dans cette catégorie de positions facilitantes :

Vous pourrez trouver sur le net des illustrations et des explications détaillées :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous connaissez des personnes qui peuvent être concernées par cet article ? Pensez à le partager !

Recherche utilisée pour trouver cet article :

posiciones el barco ebrio y la ofrenda hacha, el barco ebrio posicion, barco ebrio posicion imagen, kamasutra conception, la pose del barco ebrio, pose el barco ebrio, Posicion kamasutra el barco, posiciones barco ebrio y ofrenda secreta

Un commentaire

  1. Ping :Préparez vos vacances fertiles !

Laisser un commentaire