The cosmo-tellurisme : améliorer to fertilité version géobiologue

Original recipe at discount prices… if you have enough sightseeing nearby !

Fertility disorders are caused by others as a imbalance vibration (remember, matter is a wavelength that we can understand). The aim will be to recover an amount adequate for our species vibration using tellurium, energy of the earth and the air “cosmic”, energies that come from the universe.

To increase the vibratory rate and repair necessarily too low, my father geobiologist suggest numerous and repeated visits to ancient churches (XII-XIII century and rebuilt on the site of church of that time). Avoid modern churches built from scratch in a place that was not previously dedicated to the worship. The baroque churches can be good. The modern churches are unfortunately neutral, exceptions, and therefore no effect.

How to visit a church effectively under geobiological ?

Enter through the left door, shop around by focusing in the choir (old communion rail) bedside or near the altar of ORIGIN. Out from the right. Strolling in any ten minutes and not linger in the pulpit preaching. You have been around in the direction of clockwise and be spent on land-based locations in negative charge (entry) and positive (choir).

If you are lucky enough to live near a miraculous fountain, go and soak your feet, hands (basin where the water gushes out if any 2) and a drink (if it is safe to drink) ! If the source is removed and underground (For sources channeled to power a fountain as Lagny where there 100 m between 2), you can also put you at the point where it flows over 10 minutes. (You will find a list of sacred fountains here.)

Other places of worship

For other religions, I do not have the user manual right BUT it makes sense to get as close to where the priest stands for the sacred ritual. Normally this is the place most responsible who will revitalize.

For the United States, Indians were animists. Should therefore identify areas of traditional camp near the water pure and park there.

Natural health, experts say to choose a place near a waterfall, the fresh air and greenery, to make the most negative ions…

and where we live ?

A place of worship is not good to live, unless priest, monk or nun dedicated short. Indeed, this place is dedicated, oriented not toward spirituality and materiality daily essential.

In the same spirit, some places have too low a vibration. It will seem obvious that an old cemetery is not done to build a house we live in. But sometimes, history of the place hides other surprises : Battlefields, places of black magic, places of great suffering, or simply spoil land, waterways or underground mines.

The breathing of the earth is disturbed. The flow of air becomes hazardous geomagnetic, with peaks and troughs. They seek unnecessarily tired and our bodies must constantly get back on the right wavelength. It is the same with all electrical devices or wireless waves as electromagnetic fields that emit artificial.

To erase the memories of places, you will have to bless the house with prayers by a priest or specific the guidance of the Quran for Muslims. For electromagnetic interference, I advise you to get closer associations or local dowsers meet on bio salon of geobiologists that will make a diagnosis of your environment.

Sources
Ref bibliographic : “l’architecture invisible”, “Cosmic Architecture” and other books by Georges Prat in particular.

Links of the Mother Goddess whose places of worship are terrestrially strong : “the secret of menhirs” and “old woman“.

Testimony, a photo, a question, reaction ? You have the floor below !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You know anyone who may be affected by this article ? Remember to share !

3 Comments:

  1. Pingback: Prayer for a Child

  2. very interesting , I keep in my favorites . Amitiés Francis

  3. salut Fabien
    après mes examen de spermogramme il se trouve que mes spermatozoïdes ne sont pas nombreux. j’ai fais les traitement mais ça ne va pas toujours. Que me conseillez vous SVP

Leave a Reply

Le cosmo-tellurisme : améliorer sa fertilité version géobiologue

Recette originale à prix discount… si vous avez de quoi faire du tourisme à proximité !

Les désordres en fertilité sont comme d’autres causés par un déséquilibre vibratoire (rappelez-vous, la matière n’est qu’une longueur d’ondes que nous pouvons appréhender). Le but va donc être de restaurer un montant vibratoire adéquat pour notre espèce en utilisant le tellurisme, l’énergie de la Terre et les ondes « cosmiques », énergies qui nous viennent de l’univers.

Pour augmenter et réparer le taux vibratoire forcément trop bas, mon géobiologue de père suggère des visites nombreuses et répétées d’églises anciennes (XII-XIIIème siècle ou reconstruites sur le site d’église de cette époque). Eviter les églises modernes créées de toutes pièces à un endroit qui n’était pas précédemment voué au culte. Les églises baroques peuvent être bonnes. Les églises modernes sont malheureusement neutres, sauf exception, et donc sans effet.

Comment visiter efficacement une église au sens géobiologique ?

Entrer par la porte de gauche, faire le tour en s’attardant dans le chœur (ancien banc de communion) ou le chevet à proximité de l’autel d’ORIGINE. Ressortir par la droite. Flâner en tout une dizaine de minutes et ne pas s’attarder sous la chaire du prêche. Vous aurez fait le tour dans le sens des aiguilles d’une montre et serez passé sur des endroits telluriques chargés en négatif (entrée) et en positif (chœur).

Si vous avez la chance d’habiter près d’une fontaine miraculeuse, aller y tremper les pieds, les mains (bassin où l’eau jaillit s’il y en a 2) et boire un coup (si elle est potable) ! Si la source est éloignée et sous terre (cas des sources canalisées pour alimenter une fontaine comme à Lagny où il y a 100 m entre les 2), vous pouvez aussi vous placer à l’endroit où elle jaillit pendant 10 minutes. (Vous trouverez une liste de fontaines sacrées ici.)

Les autres lieux de culte

Pour les autres religions, je n’ai pas le mode d’emploi exact MAIS il semble logique de s’approcher au plus près de l’endroit où l’officiant se tient pendant le rituel sacré. Normalement c’est l’endroit le plus chargé qui va vous redynamiser.

Pour les USA, les indiens étaient animistes. Il faudrait donc repérer des endroits de campement traditionnel près de l’eau pure et y stationner.

En santé naturelle, les spécialistes diraient de choisir un lieu près d’une cascade, au grand air et en pleine verdure, pour profiter un maximum des ions négatifs…

et nos lieux de vie ?

Un lieu de culte n’est pas bon pour y vivre, à moins d’être prêtre, moine ou religieuse bref consacré. En effet, ce lieu est dédié, orienté vers la spiritualité et non vers la matérialité indispensable au quotidien.

Dans le même esprit, certains lieux ont une vibration trop basse. Il vous semblera évident qu’un ancien cimetière n’est pas fait pour y bâtir une demeure à nous vivants. Mais parfois, l’histoire du lieu cache d’autres surprises : des champs de bataille, des lieux de magie noire, des lieux de grande souffrance ou tout simplement des terres de déblais, des cours d’eau ou des mines souterraines.

La respiration de la terre y est perturbée. La circulation des ondes géomagnétiques y devient hasardeuse, avec des pics et des creux. Ils sollicitent inutilement et fatiguent nos organismes qui doivent sans cesse se remettre sur les bonnes longueurs d’ondes. Il en est de même avec tous les appareillages électriques ou à ondes comme le Wifi qui émettent des champs électromagnétiques artificiels.

Pour effacer les mémoires des lieux, il vous faudra faire bénir l’habitation par des prières spécifiques par un prêtre ou suivant les indications du Coran pour les musulmans. Pour les perturbations électromagnétiques, je vous conseille de vous rapprocher des associations de radiesthésistes locales ou de rencontrer sur salon bio des géobiologues qui viendront faire un diagnostic de votre environnement.

Sources
Réf bibliographiques : « l’architecture invisible », « l’architecture cosmique » et autres livres de Georges Prat en particulier.

Liens sur la Déesse Mère dont les lieux de culte sont telluriquement forts : « le secret des menhirs » et la « vieille« .

Un témoignage, une photo, une question, une réaction ? Vous avez la parole ci-dessous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous connaissez des personnes qui peuvent être concernées par cet article ? Pensez à le partager !

3 commentaires

  1. Ping :Prières pour avoir un enfant

  2. très interessant , je garde dans mes favoris . Amitiés Francis

  3. salut Fabien
    après mes examen de spermogramme il se trouve que mes spermatozoïdes ne sont pas nombreux. j’ai fais les traitement mais ça ne va pas toujours. Que me conseillez vous SVP

Laisser un commentaire