Le cosmo-tellurisme : améliorer sa fertilité version géobiologue

Recette originale à prix discount… si vous avez de quoi faire du tourisme à proximité !

Les désordres en fertilité sont comme d’autres causés par un déséquilibre vibratoire (rappelez-vous, la matière n’est qu’une longueur d’ondes que nous pouvons appréhender). Le but va donc être de restaurer un montant vibratoire adéquat pour notre espèce en utilisant le tellurisme, l’énergie de la Terre et les ondes « cosmiques », énergies qui nous viennent de l’univers.

Pour augmenter et réparer le taux vibratoire forcément trop bas, mon géobiologue de père suggère des visites nombreuses et répétées d’églises anciennes (XII-XIIIème siècle ou reconstruites sur le site d’église de cette époque). Eviter les églises modernes créées de toutes pièces à un endroit qui n’était pas précédemment voué au culte. Les églises baroques peuvent être bonnes. Les églises modernes sont malheureusement neutres, sauf exception, et donc sans effet.

Comment visiter efficacement une église au sens géobiologique ?

Entrer par la porte de gauche, faire le tour en s’attardant dans le chœur (ancien banc de communion) ou le chevet à proximité de l’autel d’ORIGINE. Ressortir par la droite. Flâner en tout une dizaine de minutes et ne pas s’attarder sous la chaire du prêche. Vous aurez fait le tour dans le sens des aiguilles d’une montre et serez passé sur des endroits telluriques chargés en négatif (entrée) et en positif (chœur).

Si vous avez la chance d’habiter près d’une fontaine miraculeuse, aller y tremper les pieds, les mains (bassin où l’eau jaillit s’il y en a 2) et boire un coup (si elle est potable) ! Si la source est éloignée et sous terre (cas des sources canalisées pour alimenter une fontaine comme à Lagny où il y a 100 m entre les 2), vous pouvez aussi vous placer à l’endroit où elle jaillit pendant 10 minutes. (Vous trouverez une liste de fontaines sacrées ici.)

Les autres lieux de culte

Pour les autres religions, je n’ai pas le mode d’emploi exact MAIS il semble logique de s’approcher au plus près de l’endroit où l’officiant se tient pendant le rituel sacré. Normalement c’est l’endroit le plus chargé qui va vous redynamiser.

Pour les USA, les indiens étaient animistes. Il faudrait donc repérer des endroits de campement traditionnel près de l’eau pure et y stationner.

En santé naturelle, les spécialistes diraient de choisir un lieu près d’une cascade, au grand air et en pleine verdure, pour profiter un maximum des ions négatifs…

et nos lieux de vie ?

Un lieu de culte n’est pas bon pour y vivre, à moins d’être prêtre, moine ou religieuse bref consacré. En effet, ce lieu est dédié, orienté vers la spiritualité et non vers la matérialité indispensable au quotidien.

Dans le même esprit, certains lieux ont une vibration trop basse. Il vous semblera évident qu’un ancien cimetière n’est pas fait pour y bâtir une demeure à nous vivants. Mais parfois, l’histoire du lieu cache d’autres surprises : des champs de bataille, des lieux de magie noire, des lieux de grande souffrance ou tout simplement des terres de déblais, des cours d’eau ou des mines souterraines.

La respiration de la terre y est perturbée. La circulation des ondes géomagnétiques y devient hasardeuse, avec des pics et des creux. Ils sollicitent inutilement et fatiguent nos organismes qui doivent sans cesse se remettre sur les bonnes longueurs d’ondes. Il en est de même avec tous les appareillages électriques ou à ondes comme le Wifi qui émettent des champs électromagnétiques artificiels.

Pour effacer les mémoires des lieux, il vous faudra faire bénir l’habitation par des prières spécifiques par un prêtre ou suivant les indications du Coran pour les musulmans. Pour les perturbations électromagnétiques, je vous conseille de vous rapprocher des associations de radiesthésistes locales ou de rencontrer sur salon bio des géobiologues qui viendront faire un diagnostic de votre environnement.

Sources
Réf bibliographiques : « l’architecture invisible », « l’architecture cosmique » et autres livres de Georges Prat en particulier.

Liens sur la Déesse Mère dont les lieux de culte sont telluriquement forts : « le secret des menhirs » et la « vieille« .

Un témoignage, une photo, une question, une réaction ? Vous avez la parole ci-dessous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous connaissez des personnes qui peuvent être concernées par cet article ? Pensez à le partager !

3 commentaires

  1. Ping :Prières pour avoir un enfant

  2. très interessant , je garde dans mes favoris . Amitiés Francis

  3. salut Fabien
    après mes examen de spermogramme il se trouve que mes spermatozoïdes ne sont pas nombreux. j’ai fais les traitement mais ça ne va pas toujours. Que me conseillez vous SVP

Laisser un commentaire